La Guilde de Ptolémée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Ptolémée


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Départ de Mirgaya, Création d'une nouvelle alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirgaya
Diplomate
Mirgaya


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Toulon dans le Var (83)
Date d'inscription : 15/05/2008

Départ de Mirgaya, Création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Départ de Mirgaya, Création d'une nouvelle alliance   Départ de Mirgaya, Création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:22

Bonsoir à tous,
C'est avec une immense tristesse que j'ai pu constater que la Guilde de Ptolémée continuait inlassablement à couler, quoi qu'on puisse tenter d'y faire, quelque énergie qu'on essaie d'y insuffler.
Aussi ai-je décider de quitter le navire avant qu'il ne touche définitivement le fond.
Notre chef est éternellement absent, les changements demandés ne viennent toujours pas... C'est vers de plus vertes contrées que mes pas me portent désormais. A partir de maintenant, je ne suis plus votre diplomate. Je pars fonder ma propre alliance, La Croix du Sud, basée sur les principes chers à mon coeur, totalement RP, et très prochainement dotée d'un nouveau forum à l'organisation je l'espère aboutie.
En vous souhaitant d'avoir la force de pouvoir changer les choses et d'y trouver votre compte.
Amicalement.
Mirgaya.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Général des armées



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Départ de Mirgaya, Création d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mirgaya, Création d'une nouvelle alliance   Départ de Mirgaya, Création d'une nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:41

Bonsoir à tous,

Je fais partie des membres les plus anciens de cette alliance. D'abord enjoué à l'idée de construire une puissance amicale dans ce jeu et un développement rapide de nos états, j'ai été fortement attristé des différents départs et arrêts de bon nombre de compagnons. Les absences régulières de notre chef ont peu à peu rongé mes dernières attentes.

Au final, rien n'a vraiment changé. Il y a des joueurs, certes, mais pas d'Alliance réelle. C'est pour cela que je vous abandonne, dans l'espoir de trouver ailleurs ce que je cherche.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mirgaya, Création d'une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Ptolémée :: Dans l'enceinte de la Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser