La Guilde de Ptolémée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Ptolémée

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
-20% en plus sur les grandes marques ...
Voir le deal

L'arrivé du nounourse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tangae
Ptoléméen
Tangae

L'arrivé du nounourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:22

Tangae s'asseya auprés de Basileus puis resta a l'ecoute des Ewok .

message inutile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tangae57.skyrock.com/
Dibounette
Ptoléméen
Dibounette

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:46

Dibounette, qui, comme à son habitude, observait tout en silence, se dit que les ewokettes allaient avoir beaucoup de travail pour nettoyer les vêtements des ambassadeurs tâchés de graisse ( Basileus était beaucoup trop poli pour leurs faire remarquer .... ) Rolling Eyes
Tangae
Ptoléméen
Tangae

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:45

lol!

Voyant la réaction de la seigneur Dibounette . Le seigneur Tangae fit un signes a ses serviteur . Ils comprorent aussitot et revinrent avec de beaux vetements pas tachdés pour enfants .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:06

"Euh... merci !! ^^ Je vois que l'on prend soin de nous.. encore merci !!" (Une révérence d'Ewok ça a trop la classe ! xD)

What a Face
Dibounette
Ptoléméen
Dibounette

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:25

La très discrète Dibounette se glisse jusqu'à Basiléus afin de lui transmettre un message de la part de Veraundel

Au fait, peux-tu transmettre toutes mes plus sincères excuses à la Guilde de Ptolémée pour ne pas passer plus souvent au sein du Forum.. j'ai des problèmes IRL liés à mon travail ces derniers temps qui m'empêchent d'agir comme je le voudrais...

Les ewoks sont des êtres consciencieux et ne sauraient déroger à leur déontologie professonnelle (même pour aller boire une pinte avec leurs amis Ptoléméens
Tangae
Ptoléméen
Tangae

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:19

Tangae qui passait par la entendit Dibounette parlait a Basileus .

Ah c'est donc pour ca ...mais comment sait tu cela ?
Dibounette
Ptoléméen
Dibounette

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:34

Dibounette a ses secrets ....
Tangae
Ptoléméen
Tangae

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:49

lol!
Tangae :eh mec tes interessé par 20 or ?
Homme : bien sur !
Tangae : alors suit la madame et trouve comment elle a su pourquoi Veraundell venait pas trop ^^
Homme : ok !
Dibounette
Ptoléméen
Dibounette

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:49

Et bien il travaille pour pas grand chose c't'homme là !!!
Zabuza--92
Ptoléméen
Zabuza--92

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:19

QUOI je me serais fait affraid
http://www.fairytail.fr/
Tangae
Ptoléméen
Tangae

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

J'ai pris un clodo et avec 20€ ta le mcdo pour 5 personne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:45

Me revoilou !! ^^ Désolé pour cette absence prolongée ça devrait aller mieux maintenant bounce

Merci encore chère Dibounette pour avoir transmis le message Wink

Sinon, quoi de neuf depuis ?? xD
Tangae
Ptoléméen
Tangae

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:21

C'est ca le probleme : Rien d'interessant a par que j'ai crée le "bla-bla officiel de la guildce de Ptolémée" pour parler d'un peu de tout .
Patagonico
Ministre de l'Intérieur
Patagonico

Localisation : Au centre de mon royaume...mais le coeur toujours tourné vers les Sud...

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:57

Le roi Patagonico, dans sa premiere sortie aprés sa blesure dans une enorme bataille contre certains voisin radins de une de ses colonies voulais donner son avis sur cette nouvelle alliance:

Oh chers freres d'alliance!
Oh Grand roi etranger!

Je suis ravis d'aprendre cette nouvelle, meme si j'aurais aimes etre prevenu par courrier davantage, mais ma joie depasse mon etonement et je souhait que cet pacte total plonge notre chere Guilde dans une nouvelle ere d'expansion et progres!

Roi Véraundell je vous presente tout mon respect et je suis ravi de vous compter parmis nos amis!

Pour feter tout ça je vous invite tous à mon palais d'été pour trois jours de celebrations, avec de plats et musique tipiques de mes cheres lontaines terres du sud!!!

longue vie a notre Guilde!
longue via a les ewoks!

...aprés son discours il est aller se preparer pour recevoir tous ses invites avec les honneurs dues a tels hautes dignataires...les festivites comencaint demain....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:49

"Yop, yop !! On arriiiiveee....!!" XD

La rumeur veut que les Ewoks arrivèrent par centaines, apportant instruments et moults spécificités de leur monde afin de partager avec leurs nouveaux amis, ce qu'ils aiment le plus... Very Happy Ils installèrent un immense bivouac éparse à travers la grande Cité du Roi Patagonico. D'ailleurs, les habitants les accueillirent à bras ouvert, ce qui ne manqua pas de définitivement les convaincre de la bonne entente qui naquit il y a peu entre les deux Alliances.

La fête qui allait ainsi débuter se révéla durer plusieurs jours... puis des semaines.... les Dieux eux-mêmes eurent voulu se joindre à cet évènement tant la liesse -et l'ivresse- animèrent les festivités ! drunken

"Que tous les Dieux, les Rois, la Chance et la Justice entendent notre clameur !!" cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé du nounourse   L'arrivé du nounourse - Page 2 Icon_minitime

L'arrivé du nounourse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2